A propos
Un blog pour partager ma passion pour les espaces de bureaux rangés, organisés et la vie en télétravail
solopreneure EN 100% télétravail
J’évolue dans le milieu du web depuis plusieurs années. Solopreneuse et un peu solitaire, je travaille forcément de chez moi. Passionnée d’entrepreneuriat et des sujets autour du rangement et de l’organisation, ce blog m’est apparu comme une évidence.
Naissance du blog d'unE "cosy preneure"
Je dois bien l’avouer, l’introvertie que je suis est bien à l’aise chez elle, j’ai entendu ce terme un jour de « cosy preneur » et il me définit plutôt pas mal.
Depuis que j’ai commencé à travailler en freelance, j’ai découvert l’importance d’un environnement de travail bien organisé. Non seulement cela améliore la productivité, mais cela aide également à maintenir un équilibre sain entre vie professionnelle et vie personnelle. J’ai décidé de partager mes astuces et conseils pour aider d’autres personnes à mieux s’organiser, tant dans leur travail à domicile que dans leur vie quotidienne.
Mon objectif est de t’apporter des informations pratiques et utiles pour améliorer ton quotidien. Que tu sois freelance, salarié en télétravail ou simplement quelqu’un cherchant à mieux organiser son espace de vie, tu trouveras ici des astuces et des idées pour rendre ton environnement de travail plus fonctionnel et agréable.

Encore un blog sur l'organisation ?
Non bien plus que ça ! L’essor du télétravail a transformé notre manière de concevoir l’espace de travail. De plus en plus de personnes travaillent depuis chez elles (à temps plein ou ponctuellement), et cela nécessite de repenser entièrement l’organisation de nos espaces. Un bureau à domicile bien aménagé peut faire toute la différence, que ce soit en termes de confort, de productivité ou de bien-être général.
J’espère que tu trouveras ici des ressources précieuses pour améliorer ton quotidien et ton espace de travail !
Marine